C’est la première fois que j’ai participé à un stage de Dr Ruud VEMEIJ. En très peu de temps, sa connaissance en danse dans le sens large et sa capacité d’entraîner Richardo et Yulia en fonction de leur potentiel m’a beaucoup impressionné. Il est très motivant de travaiiller à côté des élèves grands champions comme Richardo et Yulia, Christophe HAWKINS et Espen SALBERG.
Un autre stage animé par Anne GLEAVE est une grande oeuvre de l’histoire de la maîtrise technique de la danseuse depuis 1920s. Elle a notamment cité les innovations comme CBMP,…et les grands champions qui ont accompagné ces changements comme Josephine BRADLEY, Peter EAGLETON, Doreen FRIEDMAN,…, et les récentes évolutions au niveau de la colonne vertebrale depuis 1990s pour avoir plus d’espace et de capacité d’expression.
Une autre innovation de cette compétition est juge compétiteur comme Richardo et Yulia, le couple champion de l’Europe standard pro italiens qui ont jugé aussi cette compétition.
Le show de Richard et Yulia est fantastique avec la mélancholie.

John LAM

A titre plus personnel et en tant qu’humble compétiteur, je tiens également à vous adresser tous mes remerciements pour la compétition de ce week-end. J’ai pris beaucoup de plaisir à danser dans un tel contexte. Je sais que Camélia est dans le même état d’esprit.
Bisous à tous les 2

Vincent

Cher René,
En mon nom ainsi qua ceux de mes compétiteurs, nous tenons à te remercier pour les trois jours prestigieux que nous avons passés à Eurodisney. A titre plus personnel, cette manifestation ma rappelé les grands moments que j’ai pu passer avec mon père lors des compétitions de la belle époque de la danse.
Si tu le souhaites, et pour perpétuer la tradition de la danse de prestige, je suis prêt à collaborer pour l’organisation éventuelle à Valence d’un championnat majeur en danse sportive. Je profite pour remercier aussi Josette GERARD qui, sans nul doute a du œuvrer au bon déroulement de ce week-end.
Cordialement,

Olivier TERISSE

Incroyable expérience pour nos jeunes danseurs ! se confronter aux meilleurs du monde …Magnifique organisation qui redonne ses lettres de noblesse à la danse de compétition.
Freedom to dance …
A Faire absolument !

BULLE

Au nom de tous les membres professionnels et les compétiteurs FFDJ IDO, tient à remercier et à féliciter Monsieur René BARSI et Mme Josette GERARD pour leurs initiatives couronnées de succès à l’occasion de l’organisation des compétitions mondiales de danses qui se sont déroulé les 5.6.7. Décembre à Eurodisney. Notre groupement FFDJ IDO sera toujours présent lorsqu’il s’agit d’oeuvrer pour l’UNITE de la danse professionnelle en FRANCE. Nous vous demandons de faire part de notre message aux plus hautes instances de la Danse Mondiale.
Très cordialement,

Dominique BENGASINI, Président.

Le temps d’atterrir de notre petit nuage ! Des images pleins la tête ! Et oui, encore merci, pour nous avoir fait connaître un si beau spectacle qui sans vous, j’en suis sûr n’aurais pas eut un tel succès.
Alors encore MERCI du fond du cœur.

Maryline et Jean-Mathias, MACAO

René et Josette
Je tenais à me joindre aux remerciements que tu as déjà reçu, car il m’est arrivé très souvent de voyager à travers le monde pour différentes compétitions mais mis à part les deux Championnats d’Europe et du Monde qui se sont déroulés en France, c’est la première fois que j’assiste à une compétition d’un tel niveau de danse sur autant de catégories différentes. Une organisation comme celle ci, n’aurait pu être possible sans un travail de longue haleine. Alors un énorme merci à vous et je suis très heureux de savoir que l’on aura le plaisir de revoir un tel spectacle en France dès l’année prochaine. En espérant que nous serons encore plus nombreux à vivre ces moments beaux moments de danse ensemble.
A très bientôt

Cyril Cerveau, Champion de France PROF .LAT .10 DANSES…

Bonsoir René et Josette, Je voulais vous féliciter pour cette magnifique journée de samedi, je pense que les deux autres jours ont été aussi merveilleux. C’était un spectacle magnifique, splendide, féerique, on en est ressorti avec plein de lumières, de paillettes dans les yeux. Cela m’a rappelé lorsque Marc et Sophie en faisait partie, par moment c’est très dur pour moi, mais la vie continue et une page c’est tournée. Encore félicitations a vous deux et a toute l’équipe qui vous a entourés, pour préparer et réaliser cette somptueuse manifestation.
Bisous et à samedi soir.

NADIA

Cher René, Cher Josette
En tant que Présidente du Club des P’tits Loups, je me dois de vous retranscrire la joie et le bonheur qu’ont eu nos danseurs, ainsi que Dorothée, Jimmy et notre petite Elise à participer, grâce à vous et à votre engagement, à cette splendide et inoubliable compétition internationale. Je sais que Dorothée l’a déjà fait, mais les premiers mots de tous, au retour : «c’était merveilleux » Difficile pour toute notre équipe de quitter cette féerie et de se retremper dans la vie de tous les jours, hier soir ils avaient encore des étoiles dans les yeux, grâce à vous. Impressionnée est un petit mot, quant à l’organisation, la salle etc Ayant organisé moi-même quelques tous petites compétitions, j’imagine sans aucune difficulté la somme de travail, de temps, de problème de dernière minute à régler. FÉLICITATION POUR TOUT CELA ET MERCI DU FOND DU CŒUR. On en parlera très longtemps encore je vous l’assure Je vous félicite tous les deux et vous remercie encore de l’accueil et de l’aide que vous avez apporté à notre groupe.
Je me permets au nom de tout de mon groupe de vous embrasser très fort tous les deux.

Chantai BLANPAIN

Cher René, ce petit mot pour te remercier de nous avoir permis de participer à cette superbe manifestation, à Disney Land Paris. Une organisation sans faille, un cadre magnifique, un accueil comme toujours très chaleureux qui resteront dans la mémoire de tous ceux qui ont eu la chance de m’accompagner pendant ce grand weekend, et dont les yeux ont pétillés d ‘émerveillement. Félicitations à tous ceux qui ont pris part à cette organisation et à sa réussite.
Le rendez-vous est pris pour l’année prochaine ! ! ! ! !
Amitiés et gros bisous de nous tous.

DOROTHEE, Et ses P’tits Loups ELISE, JESSICA, CASSANDRA, REBECCA, NICOLAS, SEBASTIEN, JIMMY, CYRIL